Soutenez

Vol qualifié à Montréal-Est : le SPVM recherche deux suspects

Le SPVM est à la recherche de ces deux suspects. Photo: Gracieuseté/SPVM

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sollicite l’aide du public afin d’identifier deux hommes soupçonnés d’avoir commis un vol qualifié et des actes violents dans une pharmacie de Montréal-Est.

Le 31 juillet, vers 17h10, un appel a été fait au 911 pour un vol qualifié dans une pharmacie située au 11370 rue Notre-Dame Est.

Une caméra de surveillance a capté deux hommes contraignant le personnel de la pharmacie à se coucher sur le sol et attachant les poignets de l’un d’entre eux.

Ils ont également blessé une employée à l’arme blanche avant de s’enfuir à pied avec de l’argent et des médicaments volés.

Deux suspects

Le premier suspect est un homme blanc mesurant 1,78 m (5 pi 10 po) et de forte constitution. Il s’exprime en français.

Au moment du vol qualifié, il était vêtu d’un pantalon blanc, d’un chandail noir, de souliers noirs ainsi que de gants noir et blanc. Il portait également un chapeau de pêche bleu, un cache-cou, des lunettes de soleil et un sac à dos foncé.

Le deuxième suspect est un homme blanc âgé d’environ 50 ans qui s’exprime en anglais. ll a les cheveux courts gris et est de forte corpulence.

Au moment de l’événement, il portait un cache-cou gris, des lunettes de soleil sur la tête et un sac de sport noir à bandoulière de marque  Under Armour, avec un logo blanc. Il était vêtu d’un pantalon noir, d’un chandail noir à capuchon à manches longues porté par-dessus un chandail bleu, de souliers noirs et de gants noir et blanc.

Le SPVM demande à toute personne détenant des renseignements pouvant aider à identifier ces suspects de communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier.

Il est également possible d’effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle auprès d’Info-Crime Montréal en composant le 514 393-1133 ou par le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Pour plus d’informations, consulter le communiqué du SPVM.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.