Soutenez

Finissants de l’AEC célébrés

Le cégep Marie-Victorin a fait son entrée dans l'Alliance sport-études. Photo: archives
Le jeudi 2 octobre dernier, la formation continue du Cégep Marie-Victorin, pour la première fois, a célébré tous ses finissants d’AEC 2013-2014 provenant des secteurs de l’éducation permanente, du centre d’éducation multiculturel et du bureau de la reconnaissance des acquis lors d’une cérémonie de remise de diplômes.

Accompagnés de leurs parents et amis, ils ont été plus d’une centaine à accepter l’invitation et à monter sur la scène de la salle Désilets afin de recevoir leur sanction d’études.

« Être étudiant adulte demande des efforts supplémentaires et de la détermination puisque vous avez à concilier votre vie de famille, pour certains, et votre vie professionnelle, pour d’autres, en plus de vos études. En ce sens, nous sommes fiers de vous célébrer et nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos réussites futures », a affirmé Sylvain Mandeville, directeur général du cégep Marie-Victorin.

Dans le secteur de la formation continue, c’est plus de 200 étudiants qui obtiennent annuellement cette sanction d’études. Dix attestations d’études collégiales (AEC) sont offertes au Cégep Marie-Victorin dans des domaines variés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.