Di Paola brigue la mairie de Saint-Léonard
Tommaso Di Paola se présente à nouveau aux élections municipales, mais cette fois-ci, il brigue la mairie de Saint-Léonard en tant que candidat indépendant.
En 2013, le comptable de Saint-Léonard avait porté les couleurs du parti Vrai changement pour Montréal – Groupe Mélanie Joly pour le poste de conseiller d’arrondissement pour le district de Saint-Léonard Est.
Aujourd’hui, il souhaite donner un vent de jeunesse au conseil d’arrondissement de Saint-Léonard.
«Je veux apporter du sang neuf et du changement à Saint-Léonard», affirme M. Di Paola.
Le Léonardois veut embellir la rue Jean-Talon qu’il considère sale et où on retrouve un important problème de stationnement.
«Nous pouvons faire plus pour Jean-Talon qui est une artère majeure pour le quartier. Pour le stationnement, on pourrait ajouter des parcomètres», propose-t-il.
Le candidat souhaite également revoir l’emplacement des mosquées de Saint-Léonard, qu’il considère mal situées.
«Tout le monde peut pratiquer sa religion, mais dans un endroit approprié. En ce moment, il y a des frictions dans ce dossier. Par exemple, sur Langelier, la mosquée nuit aux résidents qui veulent se rendre facilement à leur bureau ou à des commerces et les pratiquants ont de la difficulté à se trouver du stationnement. Il faudrait mettre nos cerveaux en commun afin de trouver un meilleur endroit qui satisferait tout le monde», estime le candidat.
Les Léonardois peuvent aller voter pour le candidat de leur choix le 29 octobre par anticipation ou le 5 novembre prochain.