Soutenez

Le forum social se prépare

Concertation Saint-Léonard a tenu son déjeuner de réseautage de la rentrée. La table de quartier en a profité pour faire une brève mise à jour sur la préparation du forum de développement social.

Si tout va comme prévu, le forum qui se veut un grand rendez-vous citoyen à Saint-Léonard, se tiendra au printemps 2015.

Selon le comité de coordination, la préparation est déjà bien entamée.

Dans les prochaines semaines, des rencontres se tiendront afin de déterminer les façons de mobiliser les partenaires et les résidents. Les enjeux qui seront au cœur du forum seront aussi déterminés en collaboration avec les différents acteurs de la communauté.

Le comité devra aussi brosser le tableau statistique du quartier, en collaboration avec l’arrondissement et le CSSS. Une stratégie de communication, incluant une page Facebook et la production de dépliants, devra également être élaborée.

Le déjeuner réseautage a entre autres réuni des représentants des diverses tables de quartier, des organisations communautaires, du CSSS et des services d’employabilité et de développement économique.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.