Jorane au théâtre Mirella et Lino Saputo
L’auteure-compositeure-interpèete Jorane, sera sur les planches de la scène du théâtre Mirella et Lino Saputo du centre Leonardo daVinci, le dimanche 15 avril, à 16 h.
Dans le cadre de ce concert, l’artiste aura l’occasion de présenter des titres de son dernier album Une sorcière comme les autres.
En prélude à ce spectacle, le poète Stéphane D’Amour lira un court extrait d’un recueil de poésie, dans le cadre du projet spéciale de la Ville de Montréal Fais-moi la poésie, en collaboration avec les Éditions Les Herbes rouges.
Ce concert viendra boucler le volet musical de la programmation culturelle 2011-2012 de Saint-Léonard. Durant le mois d’avril, l’arrondissement offrira des spectacles dans d’autres disciplines telles que la danse, le cinéma et le théâtre. La nouvelle saison cultrelle 2012-2013 sera dévoilée dans les semaines à venir.
Les billets sont en vente au bureau Accès Saint-Léonard, 8400, boulevard Lacordaire ou sur admission.com. Information : 514 328-8500, poste 8425
( Source : Arrondissement Saint-Léonard)