Art de vivre
14:53 12 février 2021 | mise à jour le: 12 février 2021 à 16:04 temps de lecture: 2 minutes

Saint-Valentin: des menus chics à emporter

Saint-Valentin: des menus chics à emporter
Photo: Gracieuseté

Ces établissements montréalais vous proposent des menus gourmands à déguster chez vous pour célébrer la Saint-Valentin. Ramassés sur place ou livrés à domicile, ces festins sont une belle façon de se gâter à deux et de partager un moment privilégié.

Sushi Momo

Végétarien ou pas, nul ne résiste aux savoureux sushis de Momo, dont les variétés de goûts et de textures nous laissent pantois. Le menu spécial « Je t’aime» comporte des edamames, 26 sushis créés pour l’occasion, 2 choix d’entrées parmi des gyozas frits, une soupe miso et une salade de betterave rôtie et jicama ainsi qu’un dessert à partager.
52$ pour deux. sushikomomo.ca

Vin Mon Lapin

Le Brunch des Amoureux façon Mon Lapin est le prétexte parfait pour trainer au lit et savourer ce dimanche hivernal en douceur. Au menu, des biscuits au babeurre all dressed et du beurre d’oursin maison, des rillettes de truite fumée à la crème fraîche, des œufs de canne fermiers locaux, du pastrami de betteraves avec une sauce Tonnato à l’anguille fumée et un Pont Blanc garni de courge Délicata et pralin de graines de citrouilles.
65$ pour deux. vinmonlapin.com

Moleskine

Si la Saint-Valentin est l’occasion de vous mettre sur votre trente-et-un, la formule raffinée du Moleskine sera à la hauteur de vos attentes. Il comprend un potage de courge, baccalà mantecato, olives et citron confit, de la porchetta aux légumes marinés accompagnée de mayonnaise épicée et de focaccia, des cuisses de canard et légumes racines rôtis à la sauce bigarade et un dessert de profiteroles, nougatine et sauce chocolat.
95$ pour deux. moleskinerestaurant.com

Articles similaires

03:19 26 septembre 2019 | mise à jour le: 25 septembre 2019 à 21:28 temps de lecture: 3 minutes
Des sushis sans poisson