Soutenez

Justin Bieber appréhendé par la police

Le chanteur Justin Bieber était au volant de sa voiture Cadillac, à Los Angeles cette semaine, lorsqu’il a été appréhendé par la police pour un comportement, semble-t-il, inapproprié, rapporte ThisisLondon.

Bieber était suivi par des amis dans un Range Rover, et par Sean Kingston dans une Rolls Royce, lorsque la police les a appréhendés pour une infraction qui n’a pas été dévoilée.
 
Toutefois, le chanteur de 17 ans est reparti avec seulement un avertissement de la police, et il a pu poursuivre son chemin au volant de sa voiture transformée en Batmobile, avec de nombreux symboles de Batman qui y sont accolés.
 
Soulignons que cet incident n’est pas le premier que Justin Bieber a vécu en voiture. En août dernier, le jeune homme a été impliqué dans un accrochage avec une Honda Civic, à Los Angeles, alors qu’il était au volant de sa Ferrari.
 
Il a également été appréhendé plus tôt cette année, alors qu’il conduisait la Rolls Royce de Sean Kingston, car les policiers croyaient qu’il était trop jeune pour être au volant.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.