Inspirations
10:44 17 février 2021 | mise à jour le: 17 février 2021 à 10:44 temps de lecture: 3 minutes

En quête d’équilibre

En collaboration avec notre partenaire
En quête d’équilibre

AquaPro : s’adapter pour mieux bouger!

Ce n’est pas parce que les centres de conditionnement physique sont interdits d’accès qu’il n’y a pas moyen de garder la forme. Parlez-en à l’équipe d’AquaPro, qui fait des pieds et des mains pour garder active sa précieuse clientèle!

Étant donné que toutes les activités physiques intérieures sont présentement interdites en zone rouge, ne se laissant pas abattre par cette fermeture, le centre aquatique AquaPro redouble d’effort pour renouveler son offre de services, et ce, tout en gardant en tête l’objectif qu’il s’est donné de promouvoir le maintien d’une bonne santé, physique comme psychologique.

L’école de natation privé AquaPro offre une ambiance chaleureuse et conviviale, une piscine d’eau chaude avec des corridors et vestiaires privés.

 

Une équipe dévouée

Bien qu’elles aient vu bon nombre de leurs services être interdits en raison de la pandémie, Rachel Auclair et Camille Salois-Briand, co-propriétaires d’Aquapro – École de natation privé, ont su conserver la proximité avec leur clientèle et faire en sorte que leur centre demeure ouvert lorsque c’est possible et dans le respect des règles sanitaires.

« On s’ennuie de nos clients. On s’adapte du mieux qu’on peut pour pouvoir continuer de les accueillir en grand nombre », indique madame Auclair.

Abonnement à l’entrainement libre

Dans les derniers mois, l’équipe a travillé très fort pour mettre en place le nouveau service d’abonnement à l’entrainement libre.

Les abonnés bénéficieront de multiples avantages :

  • Réservation illimité aux plages horaires
  • Café gratuit
  • Réduction à la boutique sur le matériel aquatique
  • Accès à plusieurs programmes d’entraînement

Inscrivez-vous AVANT le 1er mars et profitez d’un rabais de 15% sur le premier mois!
Code de promo : OUVERTURE2021

 

Formation de sauveteur toujours disponible

AquaPro a obtenu l’autorisation de la Société de sauvetage de maintenir la gamme complète des cours qui permettrent de devenir sauveteur. Découvrez la liste des cours offerts ici.

« Chaque année, la pénurie de sauveteurs est de plus en plus importante; c’est pourquoi le gouvernement nous permet d’offrir les cours », explique Rachel Auclair. « Pour les jeunes, c’est un emploi idéal », ajoute-t-elle.

 

Plages horaires disponibles pour la relâche scolaire

Les piscines intérieures pourront ouvrir dès le 27 février pour la baignade libre et des plages horaires sont disponibles pour la baignade familiale. Une formule sera disponible pour la semaine de relâche.

Lors de la ré-ouverture, afin de s’assurer que chaque membre puisse avoir accès aux plages horaires, le nombre d’abonnement sera limité.

Une infolettre est disponible pour être les premiers avisés lors de la ré-ouverture.

 

Matériel aquatique disponible à la boutique

Noter que la boutique du centre de natation est toujours ouverte.  Vous pourrez vous y procurer du matériel d’aquaforme, des planches, des casques de bain, lunettes et les exclusifs maillots de bain Poolside, création unique de la co-propriétaire, Rachel.

 

Pour obtenir plus d’information, rendez-vous au www.natationaquapro.com.