Soutenez

Les plus beaux looks du tapis rouge de l’ADISQ 2022

Les Soeurs Boulay au gala de l'ADISQ 2022.
Photo: Younes Heikel/Métro

Il n’y a pas que le talent qui en met plein la vue au Gala de l’ADISQ, il y a aussi les looks. Voici quelques artistes qui se sont démarqué.e.s sur le tapis rouge.

Pierre Lapointe

Celui qui a animé le Premier Gala de l’ADISQ le 2 novembre dernier portait des pièces du designer belge Walter Van Beirendonck. Vêtu de noir lustré de la tête au pied, ce sont ses bottes avec des dents blanches qui venaient compléter l’effet wow du look.

Photo : Younes Heikel/Métro

Alicia Moffet

L’autrice-compositrice-interprète Alicia Moffet, qui présentait un prix lors du gala, portait une chic robe noire. Son copain Frédérick Robichaud l’accompagnait également dans cette palette de couleur, avec un veston classe et un bonnet décontracté.

Photo : Younes Heikel/Métro

Hubert Lenoir

L’artiste-compositeur-interprète, qui a raflé trois prix pendant la soirée, se démarquait encore une fois avec son style éclaté! Sacoche poilue à la main, lunettes noires et casquette de l’ONF, il ne fait rien d’ordinaire.

Photo : Younes Heikel/Métro

Claudine Prévost

Coordonnée à Pierre Lapointe, l’animatrice mélomane rockait elle aussi le look tout en noir, avec comme pièce accent ses longues bottes à plateforme.

Photo : Younes Heikel/Métro

Cœur de pirate

Celle nommée dans les catégories interprète féminine de l’année, chanson de l’année et artiste de l’année – rayonnement international a défilé sur le tapis dans une superbe robe blanche à corset résolument moderne agencée à des bottes à talon blanches.

Photo : Younes Heikel/Métro

Corneille

Porter un toxédo avec un nœud papillon, c’est pas nécessairement plate! Corneille en est la preuve. Le look est sobre, mais élégant. Les souliers avec un duo de couleurs complémentent magnifiquement le tout.

Photo : Younes Heikel/Métro

Ariane Roy

Robe blanche courte et simple, toupet carré et yeux rosés : tout un look de star pour celle qui a remporté le prix de la révélation de l’année 2022.

Les Soeurs Boulay

Mais qu’il est beau ce motif floral aux allures vintage! Cette robe maxi à manches longues va à ravir à Stéphanie. Et Mélanie est coquette comme tout dans ce chemisier délicat agencé à un pantalon ample perle.

Photo : Younes Heikel/Métro

Voyez tous les looks de la soirée dans la galerie ci-dessous :

  • Catherine Pogonat à l'ADISQ

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.