On a trouvé la maison à vendre la plus triste de Montréal
Cette (petite) maison de plain-pied d’Ahuntsic-Cartierville n’a pas grand-chose qui donne envie de crier: VENDU! Néanmoins, elle n’est pas chère et il suffit juste de lui donner un peu (beaucoup) d’amour.
La propriété unifamiliale construite en 1958 n’a que quatre pièces, dont une chambre principale et une salle de bain. De quoi être bien à l’étroit avec sa gang. Quoi? Après des mois pandémiques, on veut se rapprocher!
La cuisine est recluse dans un petit petit coin de la salle à manger auquel sont annexés une petite salle de bain et un salon.
L’acte de vente mentionne que le sous-sol n’est pas fini et qu’il ne mesure que six pieds de haut.
Avis aux bricoleurs: l’intérieur a grand besoin de rénos. On peut constater que la peinture des murs est défraîchie, que la céramique de la douche dépasse sur la fenêtre (ouin) et que les planchers de certaines pièces ont besoin d’être rafistolés.
Malgré tout, la maison a certains avantages. Elle dispose d’une cour de 71,3 mètres carrés, soit l’équivalent de 767 pieds carrés. Ses taxes sont sinon relativement basses.
L’emplacement est pas mal. La résidence est située dans Ahuntsic-Est, un secteur verdoyant bien garni en arbres matures, à proximité de parcs et d’écoles de quartier.
Dernier point positif non négligeable: elle coûte moins de 300 000 $, ce qui est rare dans le contexte de la surchauffe immobilière.
- Prix demandé: 249 000 $
Voyez les photos du 2431, rue de Port-Royal E., représenté par le courtier immobilier Mario Conte de l’agence immobilière Remax Alliance.
Ouin, même les images sont tristes…