Tricks et adrénaline au festival Jackalope
Le Jackalope, qui réunit les adeptes de skateboard et d'escalade pour trois jours de compétition et de démonstrations, aura lieu cette année du 25 au 27 août sur l'Esplanade du Parc olympique.
Le Jackalope, qui réunit les adeptes de skateboard et d'escalade pour trois jours de compétition et de démonstrations, aura lieu cette année du 25 au 27 août sur l'Esplanade du Parc olympique.
Au programme: les festivals ÎleSoniq, Présence autochtone et Orientalys, des expos, du théâtre, sans oublier le défilé de Fierté Montréal.
Après avoir été présenté dans plusieurs planétariums du monde entier, dont celui de Montréal, le spectacle immersif soulignant le 50e anniversaire de l’album The Dark Side of the Moon de Pink Floyd arrive à la SAT.
Par l’entremise d’une myriade de spectacles, d’expositions et d’ateliers, le festival Orientalys fera voyager gratuitement le public dans plus d’une quinzaine de pays du 10 au 13 août au quai de l’Horloge.
Les lieux désireux de célébrer la lecture peuvent s’inscrire sans frais jusqu’au 15 septembre à ce volet du Salon du livre de Montréal qui se déploiera dans les quartiers du 10 au 26 novembre.
Kendrick Lamar, Milk & Bone et Fred again.. comptent parmi les artistes qui ont fait vibrer Métro dimanche au parc Jean-Drapeau. Comptes rendus.
Au menu : une première télévisuelle et horrifique, la nouvelle édition d'Otakuthon et un double programme de nanars!
Easy Tiger, Alicia Moffet, Pelch, Hansom Éli et Laroie sont parmi les Québécois.e.s qui auront brillé pour la première fois au festival de renommée internationale.
Billie Eilish, The National, Rema, Baby Keem, Lil Yachty et Bomba Estéreo comptent parmi les artistes qui ont fait vibrer Métro samedi au parc Jean-Drapeau. Comptes rendus.
Charlotte Cardin, Joey Bada$$, L’Impératrice, Soccer Mommy, Dope Lemon et Easy Tiger comptent parmi les artistes qui ont fait vibrer Métro vendredi au parc Jean-Drapeau, où le festival bat son plein jusqu’à dimanche. Comptes rendus.