Art de vivre
15:18 18 novembre 2020 | mise à jour le: 19 novembre 2020 à 17:37 temps de lecture: 2 minutes

Cheers fête son premier anniversaire et ouvre une deuxième boutique

Cheers fête son premier anniversaire et ouvre une deuxième boutique
Photo: Métro/Chloé Machillot

La Boutique Cheers, dépanneur nouveau genre de bières de microbrasseries québécoises, fêtera sa première année d’existence ce samedi 21 novembre. L’équipe Cheers profite de cette occasion pour annoncer l’ouverture d’une deuxième boutique sur Le Plateau-Mont-Royal.

Avec ce magasin additionnel, Cheers est maintenant en mesure d’agrandir ses zones de livraison à domicile sur presque tout Montréal. L’équipe pourra même assurer la livraison le jour même sur les commandes passées avant 16 heures.

Nouveaux produits

Cheers lance aussi deux nouveaux produits résultant de collaborations exclusives entre microbrasseries québécoises de renom, soit la bière Saison aux poires de Boswell Brasserie Artisanale, en collaboration avec La Knowlton Co. Ainsi que la bière DDH Oatcream DIPA à la pêche de Sir John Co., en collaboration avec Brewskey.

 

Ces deux produits inédits seront disponibles dès demain en boutique et en ligne.

Cheers

Cheers a été imaginé et développé par trois jeunes entrepreneurs: Catherine Roux, Nancy Esperanza et Mathieu Johnson.

La Boutique a pour mission de faire découvrir au public les meilleures bières des microbrasseries de la province, par le biais de sa boutique de bière en ligne (la toute première au Québec!) et de ses deux magasins physiques.

Tant sur le web qu’en boutique, Cheers accompagne le client dans ses découvertes. En ligne, il se voit proposer des suggestions en fonction de ses préférences personnelles. Comme l’inventaire est connecté en direct sur le web, les produits disponibles ainsi que les nouveautés sont affichés en temps réel (une autre première dans la Province!). L’entreprise offre aussi des packs Découverte, une sélection proposée en 4, 6, 12 ou 24 canettes qui permet aux amateurs de bières de découvrir les meilleurs produits du moment.

La boutique de Pointe-Saint-Charles est située au 2035 rue Wellington, à Montréal
La boutique du Plateau-Mont-Royal est située au 2401 avenue du Mont-Royal Est, à Montréal

Articles similaires