Pierrefonds-Roxboro
Près de chez vous
Journal Métro est fier de vous présenter des contenus créés par et pour des entreprises et des regroupements
bien de chez nous et de participer à leur rayonnement.

L’antenne Deux-Montagnes du REM en service le 17 novembre
Le REM de Deux-Montagnes vise une mise en service le 17 novembre 2025, marquant une étape clé pour le transport à Montréal-Nord.

Vos candidats locaux dans Pierrefonds-Roxboro
Voici les personnes qui se présentent comme candidats à la mairie, au conseil de Ville et au conseil d’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro. Cliquez sur le candidat ou la candidate pour consulter

Voici les 15 stations d’essence les moins chères sur l’île de Montréal
Le prix de l’essence dans la région de Montréal était hier à son plus haut sommet en 2023, avec un coût moyen de 1,80 $/L.

Le renouvellement de votre vignette de stationnement arrive rapidement
Chaque vignette de stationnement est valide jusqu’au 30 septembre de l’année suivante. Il faut toujours procéder à son renouvellement avant la date d'expiration.

Voici les cinq pires piscines de Montréal
Métro a analysé les données de Google Maps afin de dresser un portrait des pires piscines de la métropole en fonction des avis des internautes.

Voici les cinq meilleures piscines de Montréal
Métro a analysé les données de Google Maps afin de dresser un portrait des meilleures piscines de la métropole en fonction des avis des internautes.

L’Ouest-de-l’Île, pour explorer la nature
Que vous y soyez nés ou que vous veniez tout juste d’y emménager, l’Ouest-de-l’Île vous réservera toujours une multitude de surprises.

Quatre parcs montréalais aux noms insolites
En faisant son classement des meilleurs et des pires parcs de Montréal, Métro a noté quatre noms de parcs qui font sourire.

Voici le nouveau plan du métro (et du REM)
Le REM arrive le 31 juillet et il va chambouler le paysage des transports publics montréalais. Un nouveau plan du métro était donc nécessaire.

Combien coûte votre style de vie de rêve? On a fait le calcul
Métro a sondé quatre Montréalais.e.s aux différentes aspirations pour savoir quels seraient leurs styles de vie de rêve. Puis on a déterminé combien cela leur coûterait dans la vraie vie.