Rita Baga tente sa chance dans une nouvelle compétition de drag
Candidate lors de la première saison de Canada’s Drag Race, Rita Baga tente à nouveau de décrocher les honneurs dans une nouvelle compétition de drag. Elle sera la seule québécoise de Canada’s Drag Race: Canada vs the World, qui prendra l’affiche sur Crave à compter du 18 novembre.
Neuf artistes de drag, dont quatre qui, comme Rita Baga, ont participé à Canada’s Drag Race, s’affronteront à grands coups de perruques et de lip sync afin de gagner le titre de «drag queen du Mother-Pucking World». Bien que le Canada soit l’hôte de la compétition, celle-ci est internationale et réunit donc tant des coups de cœur des fans que des grands talents d’ici, mais aussi des États-Unis, du Royaume-Uni et de la Nouvelle-Zélande.
En plus de Rita Baga, on pourra donc voir évoluer Anita Wigl’it, Icesis Couture (qui a remporté la deuxième saison de Canada’s Drag Race), Kendall Gender, Ra’Jah O’Hara, Silky Nutmeg Ganache, Stephanie Prince, Vanity Milan et Victoria Scone.
Brooke Lynn Hytes, Brad Goreski et Traci Melchor reprennent leur rôle de juges pour les six épisodes de la compétition télévisée.