La liste du lundi
19:30 13 avril 2014 | mise à jour le: 14 avril 2014 à 11:59 temps de lecture: 3 minutes

10 styles mémorables signés Mad Men

10 styles mémorables signés Mad Men
Photo: AMC

La première partie de la dernière saison de Mad Men s’est amorcée dimanche.

Encore une fois, la série, diffusée sur les ondes d’AMC, promet de nous offrir une panoplie de looks toujours plus chics et colorés.

Pour célébrer la mode Mad Men et le retour de nos publicitaires préférés, Métro vous propose 10 styles qui ont marqué la série.

 Don Draper
Don et Megan Draper

Presque toujours tiré à quatre épingles – les cheveux gominés, l’habit pressé, le chapeau assorti – Don Draper sait faire bonne impression. Il semble toutefois que, pour lui, le meilleur accessoire demeure les jolies femmes qui l’accompagnent!

Megan Draper
Capture d’écran 2014-04-11 à 09.54.12

Megan Draper

Comme son mari, Megan Draper sait se faire remarquer. L’actrice revêt souvent des vêtements sexys, comme dans la désormais célèbre scène où elle interprète la chanson Zou Bisou Bisou à son mari, dont c’est l’anniversaire. Elle sait aussi se faire plus sage, tout en demeurant colorée (et toujours si bien coiffée)!

Betty Draper
Betty Draper

Betty Draper

Décidemment, Don Draper a du goût quand vient le temps de choisir qui sera à ses côtés. Son ex-femme, Betty, a un look très classique, mais non moins chic. Les robes fleuries, les cheveux impeccables et les bijoux scintillants font partie des «must» tendance de Betty Draper, qui est aussi capable de la jouer très glamour, comme lors de cette escapade en Italie, alors qu’elle était toujours mariée à Don.

Sally Draper
Sally Draper

La fille de Don et Betty Draper n’est pas en reste. Sa coupe bob a fait fureur et la jeune fille devient, au fil des saisons et sous l’impulsion de sa nouvelle belle-mère, Megan, de plus en plus tendance!

Peggy Olson
Peggy Olson

Celle qui, au fil des ans, s’est taillé une place de choix dans le monde de la publicité, allant même jusqu’à être comparée à Don Draper, n’a pas toujours été choyée en terme de style. Peggy Olson s’est toutefois bien rattrapée au cours de la dernière saison, alors que des vêtements plus intéressants, qui lui allaient comme un gant, lui ont été offerts. La jeune Peggy est finalement entrée dans une nouvelle ère!

Joan Holloway
Joanamc-1

Joan Holloway

Joan Holloway, d’abord secrétaire puis actionnaire de l’entreprise Sterling Cooper, a tout pour faire tourner les têtes. Ses robes colorées et moulantes mettent en valeur ses courbes, ses cheveux roux la différencient de la masse et son maquillage impeccable lui donne à coup sûr des airs de femme fatale. Même lorsqu’elle choisit des tenues moins voyantes, Joan ne peut qu’attirer les regards.

Roger Sterling
Roger Sterling

Roger Sterling est un séducteur né et son style le laisse bien deviner. Toujours bien mis, le fils du co-fondateur de Sterling Cooper est un partisan de l’habit trois-pièces, ce qui lui confère immanquablement une aura de prestige.

Crédit photos: AMC

Articles similaires