Sports

Un autre circuit de Paul Goldschmidt, un autre gain pour St. Louis

Un autre circuit de Paul Goldschmidt, un autre gain pour St. Louis
St. Louis Cardinals' Paul Goldschmidt rounds third after hitting a two-run home run off Pittsburgh Pirates starting pitcher Chris Archer during the third inning of a baseball game in Pittsburgh, Tuesday, July 23, 2019. (AP Photo/Gene J. Puskar)

Cardinals 4 Pirates 3

Paul Goldschmidt a claqué un circuit dans un deuxième match de suite et les Cardinals de St. Louis ont mérité un troisième gain d’affilée, mardi, battant les Pirates de Pittsburgh au compte de 4-3.

Goldschmidt a frappé un circuit de deux points face à Chris Archer (3-7), victime de quatre points en six manches.

Jose Martinez a fourni un 10e circuit pour les Cardinals, qui ont une fiche de 9-2 depuis le match des étoiles.

Padres 2 Mets 5

Robinson Canó s’est sorti d’une torpeur qui dure depuis le début de la saison en connaissant un match de trois circuits, et il a été la vedette d’un gain de 5-2 des Mets de New York contre les Padres de San Diego.

Le vétéran de 36 ans a connu une soirée parfaite, avec quatre coups sûrs en autant de visites au marbre, et il a fait marquer tous les points des Mets. C’est la première fois qu’il connaît un match de trois circuits dans les ligues majeures.

Après un simple en première manche, Cano a rompu l’égalité de 0-0 en quatrième avec un coup en solo, son premier à domicile depuis le début d’avril. Il a ajouté un circuit de deux points Chris Paddack (6-5) en sixième et un autre avec un coéquipier sur les sentiers, celui-là contre Logan Allen, en septième.

Indians 1 Blue Jays 2 (10 manches)

Justin Smoak a poussé Eric Sogard au marbre pour le point décisif en 10e manche et les Blue Jays de Toronto ont renversé les Indians de Cleveland 2-1.

Après un but sur balles à Sogard avec deux retraits et un simple de Freddy Galvis, Smoak a frappé un coup sûr contre Tyler (1-1) qui est passé sous le gant du troisième but Jose Ramirez. Une manche plus tôt, Smoak avait créé l’égalité avec un circuit au champ centre en neuvième manche contre Brad Hand.

Francisco Lindor a fait marquer le seul point des Indians, en troisième manche.

Marlins 5 White Sox 1

Caleb Smith a retiré les 17 premiers frappeurs à lui faire face et n’a donné que deux coups sûrs en sept manches dans un gain de 5-1 des Marlins de Miami sur les White Sox de Chicago.

Les Marlins ont marqué quatre de leurs points en quatrième manche contre Dylan Covey (1-6), dont deux sur un circuit de Curtis Granderson. Harold Ramirez a ajouté un coup en solo en cinquième pour aider les Marlins à mettre fin à une série de quatre défaites.

Smith (6-4) a perdu son match parfait lorsqu’il a accordé des buts sur balles consécutifs à Adam Engel et Leury Garcia après deux retraits en sixième manche. Jon Jay a suivi avec un simple bon pour un point.

Royals 5 Braves 4

Dallas Keuchel a retiré 12 frappeurs au bâton en six manches mais les Royals de Kansas City ont eu le dernier mot, battant les Braves d’Atlanta 5-4.

Les deux derniers points des visiteurs sont venus d’un but sur balles avec les sentiers remplis, puis d’un frappeur atteint.

Rockies 1 Nationals 11

Trea Turner a réussi un deuxième carrousel en carrière et les Nationals de Washington ont écrasé les Rockies du Colorado, 11-1.

Stephen Strasburg (13-4) n’a donné que trois coups sûrs en six manches, retirant huit frappeurs sur des prises.

Athletics 4 Astros 3 (11 manches)

Matt Olson a claqué un circuit de trois points et Ramon Laureano a produit le point décisif avec un double automatique en 11e, guidant les A’s d’Oakland vers un gain de 4-3 face aux Astros de Houston. Ainsi prenait fin une série de six victoires des Astros.

Reds 14 Brewers 6

Quatre points en première ont mené les Reds de Cincinnati vers une soirée de 17 coups sûrs et un gain de 14-6 devant les Brewers de Milwaukee.

Eugenio Suarez a cogné trois coups sûrs, incluant son 27e circuit. Joey Votto a marqué trois fois; il a notamment frappé sa neuvième longue balle.

Phillies 3 Tigers 2

Rhys Hoskins a frappé un simple d’un point en 15e et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Tigers de Detroit, 3-2.

Orioles 7 Diamondbacks 2

Dwight Smith fils a produit trois points et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Diamondback de l’Arizona, 7-2.

The Associated Press