Uncategorized

Willson Contreras produit trois points et les Cubs battent les Marlins 7-2

Willson Contreras produit trois points et les Cubs battent les Marlins 7-2
Photo: AP Photo/Brynn AndersonCurtis Granderson

Cubs 7 Marlins 2

Willson Contreras a cogné un sixième circuit cette saison et produit trois points, propulsant les Cubs de Chicago vers une victoire de 7-2 face aux Marlins de Miami. Yu Darvish a retiré huit frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers.

Blue Jays 5 Twins 3

Teoscar Hernandez a claqué un circuit de trois points en huitième manche et les Blue Jays de Toronto ont vaincu les Twins du Minnesota 5-3. Matt Shoemaker a bien fait pendant six manches, mais n’a pas été impliqué dans la décision.

Royals 4 White Sox 5

Welington Castillo a racheté sa bourde en frappant un circuit de deux points en huitième manche et les White Sox de Chicago sont venus de l’arrière pour battre les Royals de Kansas City 5-4.

Le mauvais lancer de Castillo, alors que Billy Hamilton tentait un vol de but en septième, a permis aux Royals de reprendre les devants par la suite, grâce au ballon-sacrifice de Whit Merrifield. Castillo s’est toutefois fait pardonner lorsqu’il a envoyé la balle de Brad Boxberger (0-3) au champ opposé.

Angels 7 Rangers 12

Joey Gallo a dénoué l’impasse en dirigeant un roulant dans le seul espace disponible en direction de l’arrêt-court pour un point et a ajouté un circuit pour aider les Rangers du Texas à battre les Angels de Los Angeles 12-4.

Le joueur vedette des Angels Mike Trout était de retour dans l’alignement après avoir raté trois matchs en raison d’une blessure à l’aine.

Mets 7 Phillies 6

Michael Conforto a mis un terme au débat en 11e manche et a permis à Juan Lagares de croiser le marbre pour propulser les Mets de New York vers un gain de 7-6 aux dépens des Phillies de Philadelphie.

Lagares a amorcé la manche avec un simple aux dépens de Pat Neshek (0-1) et Brandon Nimmo a obtenu un but sur balles. Deux retraits plus tard, Conforto a frappé un solide roulant en direction du premier but, mais Rhys Hoskins n’a pas été en mesure de récupérer la balle et Lagares a atteint le marbre pour la victoire.

Cardinals 7 Brewers 10

Christian Yelich a noirci la feuille de pointage avec trois longues balles, dont deux de deux points, et a produit sept points pour conduire les Brewers de Milwaukee vers un gain de 10-7 sur les Cardinals de St. Louis.

Yelich a d’abord couronné une deuxième manche de six points en frappant son premier circuit de trois points. Après que les Cardinals eurent répliqué en début de sixième, Yelich a répondu avec une claque de trois points aux dépens de Mike Mayers (0-1).

Rockies 5 Padres 2

Ian Desmond a envoyé la balle l’autre côté de la clôture et a également frappé un double pour produire trois points, Nolan Arenado a lui aussi claqué un circuit pour aider le lanceur Antonio Senzatela à son premier départ de la saison et les Rockies du Colorado ont battu les Padres de San Diego 5-2.

Reds 3 Dodgers 4

Joc Pederson a cogné une longue balle de deux points en fin de neuvième manche, permettant aux Dodgers de Los Angeles de couronner une remontée et de l’emporter 4-3 devant les Reds de Cincinnati lors du premier match de la saison de Clayton Kershaw.

Indians 6 Mariners 4

Jose Ramirez a frappé une longue balle d’un point en troisième, Carlos Santana a donné deux points d’écart aux Indians grâce à un simple d’un point en neuvième et la formation de Cleveland a tenu le fort pour venir à bout des Mariners de Seattle, 6-4.

Alors que les visiteurs menaient 5-1 après huit manches, Edwin Encarnacion a cogné un circuit de deux points et Omar Narvaez une longue balle d’un point pour réduire l’écart 5-4 en vue de la dernière manche, mais les Indians ont su résister.

The Associated Press